mardi 29 janvier 2013

Bonne Année 2013 et retour photo sur 2012

Bonne année 2013 à tous et merci pour votre soutien chaleureux qui me pousse à avancer.

Désolé pour le manque de présence sur internet en 2012, les abonnés au fil twitter ont pu avoir quelques informations au jour le jour, mais j'ai manqué de temps ou d'énergie pour alimenter le site.
recap année 2012

Je profite que j'ai trié des photos pour l'AG des amaps de longpont qui s'est tenue le 25 janvier dernier pour me rattraper en affichant quelques illustrations de l'année passée. Elle fut bien intense en évènements, et si la météo n'a pas été vraiment de la partie, j'ai eu la chance de tirer quand même suffisamment de légumes pour débuter les partages de récoltes le 3 octobre et remplir des parts de récoltes qui ne me paraissent pas ridicules pour une première saison : une douzaine de légumes, un poids global de l'ordre de 8kg.

Une réussite qui doit beaucoup au soutien et aux nombreux coups de mains que vous avez pu m'apporter tout au long de l'année, qu'il s'agisse de bricolage, de désherbage ou de coup de pouce au moral.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013, avec une bonne santé et tous pleins de beaux légumes.

Version Diaporama automatique il suffit de cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire